Passeuse de mots

Née en 1964 à Strasbourg, Kate Wagner écrit depuis son plus jeune âge.  Avant d'explorer le monde des romans, elle a ècrit des poèmes, des textes pour des chansons, des articles pour des journaux satiriques ou artistiques,  une pièce de théâtre en collectif « le satin de Noel » éditée chez Art et Comédie Paris dans la catégorie succès de l’année (2011/14) et une adaptation du roman de Laurence Jyl "le nez à la fenêtre à la demande du metteur en scène R. Vuadens.

Peintre pendant vingt cinq ans, elle prolonge son imagination de la toile sur le papier et raconte des histoires simplement d’une autre manière.

L’écriture particulièrement incisive, ironique ou mordante a déjà séduit de nombreux lecteurs. Kate Wagner est membre de la SGL, de la Mel, de l’ADELF, de l’AdS, du cercle littéraire de la société d’émulation du Jura, de la SEALB, du Cercle des Auteurs de Langue francophone, de l'AENJ, de litter'al et d'Iris noir..

https://www.facebook.com/Kate-Wagner-Romancière-332832023416141/?ref=aymt_homepage_panel

  http://www.aenj.ch/kate.wagner

 https://simplement.pro/

Derniers commentaires

30.06 | 14:26

Bonjour,j'aimerai beaucoup lire votre polar qui à l'air originale et interessant !!!! Merci et bonne journée !!!!

19.11 | 11:33

A la lecture de "Juste des jours meilleurs" j'ai été contaminée par une bactérie liseuse et phagocytée du début à la fin ( j'ai lu le livre en 2 fois). Cette bactérie est à disséminer sans modération.

14.11 | 11:43

D’habitude je ne suis pas polar, disons que ça ne m’intéresse pas trop d’aller explorer le négatif de notre société, comme si avec ce que je vois en classe, j’y suis déjà assez et surtout je « sens »

09.11 | 20:09

Je viens de terminer le livre de mon amie romancière Kate Wagner. Je ne suis pas déçue, comme d'habitude son style est percutant. On entre tranquillement dans son univers pour ne plus en sortir.

Partagez cette page